Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo Suivi avec un numéro de suivi et remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage la manutention, ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Retours

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Article L121-20 du code de la consommation Loi Hamon

Le colis doit être renvoyé en parfait état ,non ouvert ,c'est-à-dire, emballé dans son emballage d'origine, complet et ne présentant aucune trace de choc ou d'utilisation.

Le Client est libre de choisir le mode de transport pour retourner son ou ses Produits à Innovmobile.

Le Client est responsable des modes d'emballage et de conditionnement des Produits de sorte que ceux-ci puissent voyager sans risque de dégradation.

Le colis voyage sous la responsabilité du client,jusqu’à réception dans notre atelier, Innovmobile n'est pas responsable d'un dysfonctionnement pendant le transport du colis renvoyé.

Les clients professionnels ayant le même secteur d'activité ne peuvent bénéficier du droit de rétractation.

Le client doit faire part à Innovmobile de son intention préalable de retourner le colis. 

Il peut le faire par courrier électronique, téléphone, ou courrier postal, ou par la rubrique "Contactez-nous" sur notre boutique.

Tout retour de produits, incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis, autorisera la société Innovmobile, à solliciter réparation de son entier préjudice auprès du client.